Table of Contents
Parti des contraires
Promettre l'inverse
Il semble que pour réussir en politique il soit nécessaire de promettre exactement l'inverse de ce qu'il sera fait… Dans tous nos écrits et discours, une fois au pouvoir nous ferons l'inverse de ce que nous disons. Et comme nous parlons d'une même voix, nous utilisons la première personne. Donc si je dis vouloir noir, j'appliquerai blanc en réalité.
Mes ambitions pour la France
Je souhaite un pays qui a peur Chaque personne devrait avoir non pas une peur mais des peurs: peur de l'Autre, peur de la Maladie, peur de la Nature, peur du Futur. Cela permet de contrôler facilement toute personne et de faire accepter des mesures comme la traçabilité jusque dans les conversation privées.
Je souhaite un pays divisé entre les nantis et les pauvres, entre les travailleurs et les chômeurs, entre les citadins et les campagnards, entre l'élite et les autres. Créer des communautés qui chacune ne voudront pas communiquer
Je souhaite un pays gouverné par l'élite de la Nation Comme la majeure partie des décisions des différents gouvernements ont été jusqu'à présent guidées par des intérêts économique (ou en éléments e langage l'emploi), je souhaite que le gouvernement ne contienne que des personnes de grandes entreprises. J'abrogerai alors toutes disposition relative aux conflits d'intêrets.
Je souhaite un pays bétonné la Nature n'est plus nécessaire hors des parcs dans les villes. Nous avons besoin de construire, de préférence sur des endroits d'exception: bords de mer, montagne, etc. De préférence des complexes hôteliers et commerciaux favorisant le tourisme de masse.
Je souhaite un pays xénophobe Les dérives actuelles des médias comme la télévision ou la radio se tournent vers la xénophobie. En lien avec la peur de l'Autre, je souhaite aller dans ce sens et porter haut et fort l'ambition de systématiquement exclure toute personne non-française.
Juste pour être clair
Ce site est une blague.